Que voudriez-vous qu’il se passe ?


Charte d’engagement :

Modalités d’entente afin d’établir un rapport sûr, positif et équilibré entre nous – le terme «Client» est ici synonyme de «Personne, Sujet, Accompagnée, Accompagné» :

• Toutes séances d’accompagnement ou d’hypnose ne se substituent en aucun cas à un avis et suivi médical. 
• Tout Client doit maintenir ses traitements et consultations médicales en cours. Les améliorations perçues sont constatées par un médecin avant toute modification de traitement.
• Le règlement de chaque séance est communiqué par avance et figure sur la note d’Information préalable. Le Client effectue son paiement à la fin, ou au début de la séance ; 
• Toute annulation de séance devra être effectuée 48 h à l’avance. A défaut, un forfait de 35,00 € sera facturé en dédommagement des éventuels frais liés à cette séance non-honorée.
Le Praticien s’engage à mettre toutes ses connaissances et compétences techniques au service de son Client
• Pour évoluer dans sa démarche de mieux-être, le Client s’engage à mettre en œuvre les actions et exercices proposés ; 
• La disposition au changement, la motivation, l’engagement et l’état d’esprit sont des composantes personnelles. Le Client est responsable de la moitié du travail effectué ; 
• Le Client reconnait et accepte que des émotions s’expriment et que des changements s’opèrent après une séance. Ce processus est normal et fait partie intégrante du travail accompli. 
• Aucun Praticien ne prétend détenir la vérité absolue. Il partage, et oriente un travail, que le Client suit dans une démarche de mieux-être. 
• Le Client et le Praticien sont libres de ne pas continuer les séances. Le Praticien se laisse la possibilité d’interrompre la séance si le Client ne suit pas la démarche indiquée.
• En cas d’accompagnement d’un travail sur plusieurs séances, le Client choisit quand il souhaite interrompre afin de planifier une séance de conclusion. 
• Le Praticien s’engage à la discrétion, à la confidentialité des échanges et au respect de la vie privée du Client.

À titre personnel : 
• Je m’engage auprès de mon Client, à être sincèrerespectueux et totalement engagé dans l’accompagnement vers son mieux-être. 

En prenant part à la séance, nous acceptons mutuellement et implicitement ces modalités. 

Dispositions exceptionnelles Coronavirus COVID-19

Le Praticien hypnologue a pris toutes les mesures nécessaires pour limiter les risques de transmission liés au COVID-19 :
• Offre de rendez-vous et séance en visioconférence ;
• Port du masque obligatoire pour le Praticien et le Client ;
• Distance sociale d’1,50 m ;
• Lavage des mains avant et après séance avec un savon antiseptique ou du gel hydro alcoolique ;
• Désinfection et aération des locaux entre chaque Client ;
• Pas d’attente en salle ;
• Annulation des rendez-vous en cas de symptôme avérés.


Télécharger la Note d’Information préalable du Syndicat des Métiers de l’Hypnose