• Durée de séance : 1 h à 1 h 30
• En cas de doute, demandez conseil à votre médecin ou votre pharmacien.
• Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Contact,
ou vous pouvez scanner ce code…
.
Prêt à vivre un état de conscience différent ?
Devant votre écran, vous lisez tout cela, vous êtes sceptique.
Et c’est bien normal.
Et en même temps, votre esprit a déjà changé…
…peut-être même commencez-vous déjà à percevoir certaines choses autrement…
Alors, maintenant.
Qu’est-ce que vous aimeriez qu’il se passe d’autre ?
Curieux, intéressé, enthousiaste ?
Le 1er contact est GRATUIT
OFFERT
Séances à domicile,
à Auxerre
et proximité,
ou en ligne…
OUI !
Ça fonctionne aussi en VISIO !
Alors, qu’est-ce que vous aimeriez qu’il se passe ?
Règles d’engagement :
Modalités d’accord pour un rapport sûr, positif et équilibré entre nous – le terme « Client » est synonyme de « Personne, Sujet, Accompagnée, Accompagné » :
• Toutes séances d’accompagnement ou d’hypnose ne se substituent en aucun cas à un avis et suivi médical.
• Tout Client doit maintenir ses traitements et consultations médicales en cours. Les améliorations perçues sont constatées par un médecin avant toute modification de traitement.
• Le règlement de chaque séance est communiqué par avance et figure sur la note d’Information préalable. Le Client effectue son paiement en fin, ou en début de la séance ;
• Toute annulation devra être effectuée 48 h à l’avance. A défaut, un forfait de 40,00 € sera facturé en dédommagement des éventuels frais liés à cette séance non-honorée.
• Le Praticien s’engage à mettre toutes ses connaissances et compétences techniques au service de son Client ;
• Pour évoluer dans sa démarche de mieux-être, le Client s’engage à mettre en œuvre les actions et exercices proposés ;
• La disposition au changement, la motivation, l’engagement et l’état d’esprit sont des composantes personnelles. Le Client est responsable de la moitié du travail effectué ;
• Le Client reconnait et accepte que des émotions s’expriment et que des changements s’opèrent après une séance. Ce processus est normal et fait partie intégrante du travail accompli.
• Aucun Praticien ne prétend détenir la vérité absolue. Il partage, et oriente un travail, que le Client suit dans une démarche de mieux-être.
• Le Client et le Praticien sont libres de ne pas continuer les séances. Le Praticien se laisse la possibilité d’interrompre la séance si le Client ne suit pas la démarche indiquée.
• En cas d’accompagnement d’un travail sur plusieurs séances, le Client choisit quand il souhaite interrompre afin de planifier une séance de conclusion.
• Le Praticien s’engage à la discrétion, à la confidentialité des échanges et au respect de la vie privée du Client.
À titre personnel :
• Je m’engage auprès de mon Client, à être sincère, respectueux et totalement engagé dans l’accompagnement vers son mieux-être.
En prenant part à la séance, nous acceptons mutuellement et implicitement ces modalités.
Dispositions exceptionnelles Coronavirus COVID-19
Le Praticien hypnologue a pris toutes les mesures nécessaires pour limiter les risques de transmission liés au COVID-19 :
• Offre de rendez-vous et séance en visioconférence ;
• Port du masque obligatoire pour le Praticien et le Client ;
• Distance sociale d’1,50 m ;
• Lavage des mains avant et après séance avec un savon antiseptique ou du gel hydro alcoolique ;
• Désinfection et aération des locaux entre chaque Client ;
• Pas d’attente en salle ;
• Annulation des rendez-vous en cas de symptôme avérés.
Télécharger la Note d’Information préalable du Syndicat des Métiers de l’Hypnose